dimanche 15 décembre 2013

ELF ( 1re partie , produit teint )

                        mA toUte PremIErE comMaNde 

                                      ...  ELF ...   

                                                            1re partie ; PRODUITS TEINT 

Bonjour les filles  :D , 
   Alors aujourd'hui je vous parle de la marque ELF ( enfin pas vous en parler vu que tout le monde connait ... bref ) . Apres beaucoup d'hésitation , J'ai fait ma première commande le samedi , j'étais sensée la recevoir mardi mais je n'étais pas dispo j'ai donc du les contacter pour reporter la livraison pour vendredi  ....




   

 Pourquoi j'hésitais a faire ma commande ?

- J'ai la peau très sensible et a tendance acneique , tous les produits ne me convienne pas .
- Je me demandais ' mais pourquoi les produits sont '' that cheap '' ? ' un truc ne va pas !
- J'avais entendu dire que le frais de port était  plutôt cher et vu que j'habite en Roumanie je craignais les frais de douane .

Pourquoi j'ai fini par faire ma commande ?

- Mamzelle sooz qui est une bonne référence pour moi , surtout qu'on a le même type de peau  , parlait des produits de tient disant qu'ils étaient oil free et non comédogène . ( https://www.youtube.com/watch?v=6vJmKUV8qoc )
- J'ai fait des recherches : ~ ELF utilise des packaging basic et pas tres couteux 
                                                                  +
                                              ~ ELF ne fait pas de pubs ( que du bouche a oreille )
                                                                   +
                                              ~ Pas de magasins = pas de taxes ...bla bla bla 
                                                                   +                                                            
                                              ~ Petite quantité de produit 
                                                                   +
                                              ~ Ne paye pas des célébrités pour leurs pub ( comme l'oreal ...)
                                                                   = 
                                               '' produits pas cher '' 
- ELF ne teste pas sur les animaux .
- ELF existe en Roumanie ( bonne surprise ) + avec ma colloc , on a toutes les deux fait la meme commande , le total du nombre de produits était .... 53 !!!! 53 articles a nous deux ( 26 moi , et elle 27  avec un pinceau de plus  )  = frais de port gratuit .YOUPIIII :D 






Alors j'ai réussi un grand colis , et après 2 mois d utilisation , je vous donne mon avis sur les produits ...

 PRODUITS TEINT :

FOND DE TEINT : http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/fond-de-teint-zero-defaut  
J'ai donc pris le fond de teint zéro défaut ( flawless finish foundation ) pour  d'abord sa formule non grasse et son SPF 15 , en plus de son effet naturel c'etait pour moi le fond de teint parfait pour aller en fac ! 
mon avis : - sa formule est légère ( :D ) 
                   - facile a appliquer ( :D ) 
                   - couvrance legere a moyenne ( :) ) 
                   - pour les peaux mixte a grasse , il doit obligatoirement être poudrais ( :\ )
                   - son packaging est pas mal ,ne fait pas 'cheap ' mais avec sa pompe , impossible d'utiliser tout le produit ( :\ )
                   - le produit fini très rapidement ( :\ ) 




Correcteur :   http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/correcteur-perfection           
correcteur perfection , alors la WOW , ce n'est pas le meilleur de tout les correcteurs que j'ai pu utilise , mais pour 4 euro , je ne crois pas que l'espèce humaine puisse etre capable de faire mieux !
mon avis :  - formule épaisse mais facile a estomper ( :D )
                    - bonne tenue ( :D )
                    - packaging en plastique hygiénique et tres pratique , me rappelle un peu camera ready de smashbox ( :D ) 
                    - n'est pas LE correcteur pour les cernes marques , si peut faire l'affaire si c'est juste pour un effet bonne mine et éveillé . ( :) ) 
                   - camoufle pas mal les rougeurs et imperfections ( :) )
                   - ne finis pas aussi rapidement que le fond de teint , avec sa pigmentation , tres  peu suffit ( :D ) 




 Anti-cernes :  http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/anti-cernes
Anti-cerne de la gamme a un euro => big flop !! 
mon avis : - pas pigmenter ( :( ) 
                 - tres mauvaise tenue ( :\ ) 
                 - contenance 2,3g ( :( ) 
                 - assèche sous les yeux ( :( ) 
                 - hypoallergénique ( :D ) 




 Poudre :  http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/poudre-matifiante-transparente
je n'utilise cette poudre que pour mon anti-cerne et pas pour tout le visage , a part si je passe une longue journee dehors , je la prend dans mon sac pour retoucher ma zone T , vue son petit packaging .
mon avis : - bon rapport qualité prix ( :) )
                 - packaging pratique pour le sac ( :D ) 
                 - s'use rapidement ( :( ) 
                 - tenu moyenne ( :) ) 



BLUSH :  http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/blush-marbre
j'étais tres existé a l'idée d'avoir enfin un blush terre cuite , mais de 1 il était casse ( le seul casse dans le colit ) et puis , plusieurs trouve le rendu satine et illumine le teint ... pas moi !!je trouve qu il illumine trop pour un blush .





Bronzeur : http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/poudre-bronzante-marbree
mon avis : - impeccable pour le maquillage correctif du nez . ( :D )
                 - bon pour le contouring de soirée  ( :D ) 
                 - irise pour les maquillage de tout les jours ( :( ) 
                  


Illuminateur : http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/booster-eclat
J'ai pris la teinte persimmone , je crois que c'etait la l erreur , la couleur est plutôt rose , donc pas top pour le haut des pommettes ou j'applique normalement mon illuminateur ... la prochaine fois je commanderais la couleur ' petale de lilas ' .
mon avis : - possibilité de le mélanger a un blush creme ( :) ) 
                 - peut etre utilise sur les yeux , en blush ( pour effet irise ) mais pas sur les lèvres ( les assèches ) ( :) )
                 - la quantité pour 1 euro n'est pas mal , bon rapport qualité prix 




SPRAY FIXANT :  http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/spray-fixant
 COUP DE COEUR , pourquoi acheter un spray fixant urban decay a 24 euro , si pour 4 euro , mon maquillage tiendrait toute la soiree ?? je n'ai jamais essayer celui d'urban decay dont tout le monde parle , mais je ne compte pas dépenser 24 euro pour cela ... si le résultat voulu c'est un maquillage qui tient en place  ELF MISSION ACCOMPLIE !! 
mon avis : - TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ( :D :D :D ) 
                 - la peau ne tire pas après application CONFORT ( :D ) 
                 - sèche rapidement ( :D ) 





Sur mon prochain article je parlerais des produits yeux , lèvres avec swatch mais aussi des tools et brosses :D tous de la marque ELF pour vous donnez mon avis .
J'espere que ma premiere  revue vous a plu , et si vous avez des remarques laisser les comme commentaires pour que je puisse m'améliorer .
BISOUUUUUUUUUS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire